Horlogerie

Poiray, l’Art Déco à cœur joie

Poiray, l’Art Déco à cœur joie

Installée place Vendôme depuis 40 ans, la maison Poiray s’est toujours entourée d’ateliers référents français pour exprimer sa créativité et son savoir-faire.

L’horloger pionnier de la montre interchangeable

Le savoir-faire de la Maison s’exprime au travers de ses collections horlogères Ma Première et Rive Droite qui inscrivent depuis les années 80 leur design Art Déco au cœur de la place Vendôme. Pionnier de la montre interchangeable, Poiray permet à chaque femme de changer de bracelet en un tour de main grâce à son système d’ouverture unique à cliquets. Passant sans complexe des peaux exotiques au veau fluo, du grain de riz métallisé́ aux perles ou au satin, ces montres iconiques s’adaptent au gré des occasions.

Un design art déco devenu iconique

Premier garde-temps signé Poiray, la collection Ma Première porte les couleurs de la Maison à travers ses nombreuses déclinaisons passées au rang de véritables emblèmes de savoir-faire horloger. Ses bracelets interchangeables font de la montre Ma Première une collection à part entière Vendôme et connaissent un succès jamais démenti jusqu’à ce jour.

Changeante, mutine, d’humeur caméléon, elle se décline en or jaune, or rose ou en acier, peut être parée de 2, 4 ou 12 lignes de diamants ou encore, se sublimer en version “full pavée”. Enfin, elle troque les chiffres romains pour les chiffres arabes, joue avec les couleurs et les matières de ses bracelets qu’on change à volonté, passant sans complexe des peaux exotiques au veau fluo, du grain de riz métallisé aux perles ou au satin.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.