Horlogerie

Une surfeuse au royaume de l’horlogerie : Belza Automatique de March LA.B

march la.b belza automatique de près

March LA.B est une maison française qui fait beaucoup de bruit depuis son lancement en 2018. Cette année, la marque lance, non pas une plongeuse, mais une surfeuse ! La Belza Automatique, destinée à tous les amoureux de la mer, est à la fois inspirée par Peter Viertel, à qui on octroie les origines du surf en France, et par la Villa Belza, une demeure dont le nom signifie “noir”. Un garde-temps composé d’histoire, d’émotions et de passion. Zoom sur la Belza Automatique.

march la.b belza automatique

Belza de March LA.B, une révolution pour la marque

Le calibre 8215, mouvement à remontage automatique, est signé par le motoriste japonais Miyota. Classique, mais efficace, vous ne serez pas déçu. La surfeuse propose une réserve de marche de 42 heures ainsi qu’un verre saphir bombé et une étanchéité jusqu’à 200 mètres. N’ayez plus peur de prendre les vagues et de chuter avec cette montre. Elle est totalement pensée pour la glisse !

Une montre imposante et un design empreint de l’ADN de la marque

Le modèle Belza de March LA.B s’inscrit dans la lignée de la marque. En effet, on y retrouve l’ADN de March LA.B avec un fond de boîte doré gravé, une couronne située à 4 heures et la police habituelle. Elle dispose d’un boîtier de 40 mm, mais c’est son épaisseur de 16 mm qui est impressionnante. Le cadran vert forêt soleillé tendant vers le noir est incroyable. Selon l’exposition et l’angle, vous n’observez pas la même couleur. Le bracelet en silicone strié noir est doux et confortable. Vous pouvez également opter pour d’autres bracelets tels qu’un NATO vert ou noir ou encore un bracelet en acier aux maillons saillants. La marque accorde beaucoup d’importance aux détails et cela transparaît dans le logo en relief ainsi que dans la mention Belza à 6h en luminescent.

Si vous souhaitez surfer en bonne compagnie, n’hésitez plus, la Belza de March LA.B vous attend en boutique.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.