Horlogerie

Avec la Longbridge British Racing, RESERVOIR prend de la vitesse

Avec la Longbridge British Racing, RESERVOIR prend de la vitesse

Dans la ligne de mire des férus de courses et de rallyes, ce garde-temps jongle entre tradition et modernité en s’appropriant les codes esthétiques de l’épopée automobile du début du XXe siècle. Le compteur chic-urbain révèle le caractère britannique et audacieux de ce modèle chargé d’émotions.

Témoignant d’un savoir-faire horloger unique l’ingénieuse cette montre est motorisée par le calibre ETA 2824-2. Ce mouvement mécanique à remontage automatique lui permet de répondre aux exigences professionnelles les plus strictes. Cette pièce se pare gracieusement du label SWISS MADE, reflet de la qualité horlogère de ses composants.

Avec la Longbridge British Racing, RESERVOIR prend de la vitesse

Longbridge British Racing, des composants de haute volée

La Longbridge British Racing se présente dans un boîtier en acier de 39 mm. Habillé d’un cadran vert British racing, ce modèle dévoile le système minute rétrograde, accompagné d’un guichet à heure sautante.

Enfin, monté sur un bracelet en cuir vert avec boucle déployante papillon en acier, ce bolide horloger offre un réserve de marche de 37 heures, visible dans un compteur dédié.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.